Développement des affaires

Connaissez-vous les dates à retenir concernant la déclaration de vos revenus ? Savez-vous quand vous inscrire aux fichiers de la TVQ et de la TPS ? Et vos employés, comment les protégerez-vous ?  Voici des réponses à ces questions importantes ! Les obligations fiscales d’une entreprise...

Aujourd’hui, pour offrir un service de qualité, vous devez aider le client à exprimer son besoin. Le client d’aujourd’hui bénéficie de nombreuses avancées technologiques. Il est beaucoup plus informé qu’avant et sait généralement exactement ce qu’il veut. Toutefois, il peut avoir...

Facebook est un réseau social important pour les internautes partout dans le monde. En effet, vous avez une portée supérieure avec Facebook que vous en auriez avec les autres réseaux sociaux pris individuellement. Par contre, il y a des facteurs à considérer pour réussir vos interactions...

En tant qu’entrepreneur, les relations que vous entretenez avec votre clientèle sont primordiales. Et si ce n’est pas déjà fait, l’implémentation d’une stratégie de gestion des relations avec la clientèle, ou GRC, peut vous aider à les optimiser. La GRC désigne tous les moyens que...

Comment assurer la satisfaction d’un client

par ProAssistance, le mars 4, 2021

Assurer la satisfaction d’un client est essentiel pour une entreprise, et ce, pour plusieurs raisons. D’abord, un client satisfait sera plus susceptible de la recommander à ses proches. C’est donc un investissement qui vous permet également de développer vos affaires. Ensuite, un client...

1 / 3