Obtenez 50$ de rabais sur votre première intervention! Utilisez le code PRO50

x

Conditions du service

Les conditions suivantes s’appliquent aux services offerts par PROASSISTANCE. VEUILLEZ LIRE LES CONDITIONS ATTENTIVEMENT avant d’adhérer aux services.

1. Service. Lorsque vous aurez complété votre demande de service, dans laquelle vous précisez les services dont vous avez besoin, PROASSISTANCE transfère ces informations à des professionnels de votre secteur. Les professionnels intéressés, s’il y en a, vous contacteront directement pour vous proposer une estimation ou pour convenir d’un rendez-vous ayant pour but de déterminer l’étendue des travaux et le prix. Toutefois, PROASSISTANCE ne peut vous garantir de trouver un professionnel pour réaliser les travaux que vous envisagez ou que les professionnels desservent votre secteur.

2. Pas votre entrepreneur ni un représentant. PROASSISTANCE ne fait pas de travaux d’entretien ou de rénovation et n’est pas partie au contrat qui intervient entre vous et le professionnel. Tous les professionnels avec qui PROASSISTANCE vous met en contact sont des professionnels indépendants et ne sont d’aucune façon des associés, co-entrepreneurs, mandataires ou employés de PROASSISTANCE. Si vous choisissez de retenir les services d’un professionnel dans la réalisation de vos travaux par le biais du site Web, de l’application mobile ou des services de PROASSISTANCE, vous convenez que vous et le professionnel contractez un contrat distinct. Tout différend pouvant survenir entre vous et le professionnel sera régi par le contrat de service intervenu entre vous et le
professionnel et nous ne serons aucunement désignés comme partie à un tel différend.

3. Frais de service. Vous êtes responsable de tous les coûts, frais, forfaits et frais connexes associés à l’utilisation que vous faites des services professionnels et ils ne sont pas remboursables par
PROASSISTANCE.

4. Aucune déclaration ou garantie. PROASSISTANCE n’est expressément tenu qu’à une obligation de moyens, lui imposant de faire de son mieux pour vous mettre en contact avec un professionnel qui a fait l’objet d’une vérification exhaustive de la part de PROASSISTANCE. Le professionnel élabore ses soumissions et devis sous sa seule responsabilité. En aucun cas, PROASSISTANCE ne garantit le rendement du professionnel que vous aurez choisi, ni la qualité et le résultat final des travaux exigés conformément à l’offre de services.

5. Limite de responsabilité. En aucun cas PROASSISTANCE ne peut être tenu responsable des dommages directs, accessoires, indirects, consécutifs, particuliers, aggravés, punitifs ou exemplaires qui pourraient découler : i) des présentes conditions, de l’utilisation du site Web ou de l’application mobile, des services de PROASSISTANCE ou des services des professionnels de son réseau, ii) de tout produit ou service que vous obtenez de PROASSISTANCE ou d’un professionnel que PROASSISTANCE vous a recommandé ou autrement; iii) de une faute quelconque commise par un professionnel que PROASSISTANCE vous a recommandé lors de l’exécution de ses services; ou iv) de tout contrat de services d’un professionnel que PROASSISTANCE vous a recommandé ou autrement. Vous renoncez expressément à tous recours à l’encontre de PROASSISTANCE.

6. Veuillez lire la Politique d’utilisation du site web et la Politique de confidentialité, lesquelles font partie intégrante des présentes conditions.